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Conditions générales de vente la boutique dynamautes.be

Fournisseurs : Printful


Livraison

 

Quand recevrai-je ma commande ?

 

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai
d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :

 

● États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables
● Europe : 6 - 8 jours ouvrables
● Australie : 2 - 14 jours ouvrables
● Japon : 4 - 8 jours ouvrables
● International : 10 - 20 jours ouvrables

 

[Covid-19] Quand recevrai-je ma commande ?


Nos délais de livraison (pour tous les produits, T-shirts, coques de téléphone, etc.) peuvent être plus longs que d'habitude et peuvent continuer à augmenter jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. Nous constatons des retards dans notre chaîne d'approvisionnement, y compris chez les distributeurs et les transporteurs, car l'ensemble du secteur est confronté à des défis.


D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier !

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?


Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

 

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans
l'adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

 

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à info@dynamautes.be en indiquant votre numéro de commande.

 

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une
commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

 

Commandes

 

Comment nos produits sont-ils fabriqués ?

 

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !

Conseil : Consultez les images de production de Printful pour voir comment nous traitons certains produits

Comment puis-je suivre ma commande ?

 

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez
des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à info@dynamautes.be

 

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?


Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info@dynamautes.be dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Retours


Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à info@dynamautes.be !

Remboursements


Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info@dynamautes.be en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.


Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à info@dynamautes.be dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !


Politique de retour (à revoir)

Toute réclamation pour les articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la reçu du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous remarquez un problème sur les produits ou toute autre chose sur la commande, Dynam'Autes soumet un rapport de problème à Printful.

 

L’adresse de retour est définie par défaut à l’adresse de Printful. Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification électronique automatisée vous sera envoyée. Les déclarations non réclamées sont données à un organisme de bienfaisance après 4 semaines. Si l’adresse de Printful n’est pas utilisée comme adresse de retour, vous deviendrez responsable des envois retournés.

Mauvaise adresse - Si vous ou votre client final fournissez une adresse jugée insuffisante par le courrier, l’envoi sera retourné à nos installations. Vous serez responsable des frais de renvois une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

Non réclamé - Les envois qui ne sont pas réclamés sont retournés à notre établissement et vous serez responsable du coût d’une nouvelle livraison (le cas échéant).

 

Si vous n’avez pas enregistré de compte sur printful.com et ajouté une méthode de facturation, vous acceptez par la présente que toutes les commandes retournées en raison de la mauvaise adresse d’expédition ou d’un défaut de réclamation de l’expédition ne seront pas disponibles pour le reshipping et seront donnés à l’organisme de bienfaisance à vos frais (sans que nous émettons un remboursement).

 

Printful n’accepte pas les retours de marchandises scellées, telles que les masques facuaux qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de santé ou d’hygiène. Vous acceptez par la présente que toutes les commandes retournées avec masques facétiaux ne seront pas disponibles pour le reshipping et seront éliminées.

 

Retourné par le client - Il est préférable de conseiller à vos clients finaux de vous contacter avant de retourner tous les produits. Nous ne remboursons pas les commandes pour le remords de l’acheteur. Les retours pour les produits, masques facaux, ainsi que les échanges de taille doivent être offerts à vos frais et discrétion. Si vous choisissez d’accepter des retours ou d’offrir des échanges de taille à vos clients finaux, vous devrez passer une nouvelle commande à vos frais pour un masque facial ou un produit d’une autre taille.

Notification pour les consommateurs de l’UE : Selon l’article 16(c) et (e) de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 sur les droits des consommateurs, le droit de retrait ne peut être prévu :

1. la fourniture de biens qui sont fabriqués selon les spécifications du consommateur ou qui sont clairement personnalisés;
 

2. les marchandises scellées qui n’ont pas été scellées après la livraison et qui ne conviennent donc pas au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, par conséquent Printful se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Cette politique doit être régie et interprétée conformément à la langue anglaise, indépendamment des traductions faites à quelque fin que ce soit.

FAQ Printful

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